Marseille est une ville idéale pour y organiser un séminaire. Un climat doux toute l’année, le soleil qui brille en toute circonstance, la Méditerranée en toile de fond… le tout dans la deuxième plus grande ville de France. Qui pourrait y résister ?

Mais organiser un séminaire à Marseille demande de la patience, de l’expérience et de l’organisation. Après avoir organisé plusieurs dizaines de séminaires au cours des dernières années, nous vous livrons ici les lieux qui nous paraissent les plus incontournables.

La maison du séminaire

Avec un nom pareil, à quoi d’autre pouvait-on s’attendre ? La maison du séminaire est en effet un haut lieu de l’organisation de séminaires à Marseille. On constate rapidement que tout a été conçu pour l’organisation de ce type d’événements. Vous êtes au coeur du 10è arrondissement de Marseille, avec l’accès à 9 salles tout équipées. Tout est possible sous le même toit : organisation d’ateliers, de réunion, de discours ou de conférences dans l’amphithéâtre et même d’héberger vos convives dans l’une des 88 chambres de leur établissement. Si vous recherchez le tout en un avec les spécialistes Marseillais du séminaire, vous venez de le trouver.

Villages Clubs du Soleil

Une autre institution de la vie Marseillaise. L’ancienne maternité de la Belle de Mai s’est reconverti en une résidence dans laquelle on aime flâner qu’on soit en vacances ou en voyage professionnel. Sa piscine extérieure chauffée, ses 6 salles professionnelles dont une plénière ainsi que ses espaces verts font de cet établissement un lieu idéal pour organiser vos séminaires. En prime, le parking gratuit de la résidence à moins de 5 minutes de la gare St Charles est parfait pour vos convives qui viennent en voiture.

Golden Tulip Villa Massalia

Sans doute une des plus belles villas de Marseille. La Golden Tulip Villa Massalia est un établissement original pour y organiser un séminaire. La villa est un véritable havre de paix avec une vue splendide sur la mer d’un côté et sur l’hippodrome de l’autre côté. Le cadre est luxueux et reposant. Les salles multiples permettent d’y organiser tous vos ateliers, animations, réunions et même soirées de gala. Le service est tout en un et permet d’accueillir tous vos convives dans l’une de ses 140 chambres. Si vous souhaitez offrir une villa de rêve à vos convives pour organiser votre séminaire à Marseille, la voici..

Sofitel du Vieux Port

Si vous souhaitez organiser un séminaire très luxueux au coeur de Marseille, le Sofitel est probablement votre option la plus sûre. Un nom connu dans l’hôtellerie de luxe, le Sofitel est aussi une pointure dans la tenue d’événements professionnels. Celui du vieux port vous permet d’organiser tous vos événements sous un même toit : réunions, animations, conférences ou encore dîners de gala. Vos convives peuvent vivre Marseille sous son jour le plus luxueux depuis un des emplacements les plus en vogue de la cité Phocéenne.

Hôtel Ibis Marseille Est la Valentine

Si vous êtes sur un budget restreint et que vous n’avez pas plus de 40 invités, l’hôtel Ibis est idéal pour votre séminaire dans Marseille. Dans un quartier proche de l’autoroute, vous êtes à proximité d’Aubagne et de Cassis. Deux salles professionnelles qui peuvent chacune accueillir 18 convives sont à votre disposition pour vos réunions et conférences. L’hôtel a une capacité totale de 82 chambres. Un séminaire à Marseille à petit prix. Contactez-nous pour que nous préparions un top 5 adapté aux besoins de votre séminaire.

eskort adana - eskort mersin - mersin eskort - mersin bayan eskort - mersin eskort bayan - eskort çeşme